Anti-régimes : l’art de vivre pour être bien dans sa peau

Oh Non ! Pas encore un régime !!!

Votre expérience des régimes est loin de vous avoir convaincu ? Vous êtes devenu réfractaire à toute forme de régimes ? Cet article anti-régimes est fait pour vous!
L'été arrive à grand pas, mais malgré tous vos efforts vous n'arrivez pas a vous sentir bien dans votre peau ! Vous cherchez en vain toutes les solutions pour enfin, vous débarrasser de ces quelques kilos qui vous pourrissent la vie.

J'ai découverts, au fur et à mesure du temps que les régimes restrictifs n'étaient, pas toujours, la meilleure solution. Bien souvent on paire les kilos et lorsque l'on reprends une alimentation normale ils reviennent à la charge et recommence à nous gâcher la vie.
J'ai donc chercher d'autres moyens, plus spirituel, moins conventionnel peut-être pour mettre fin à cette spirale  infernale.

Le surpoids émotionnel 

Voici une nouvelle méthode qui vous apprend à perdre du ventre durablement. Grâce à des stratégies simples et efficaces. Oui, il est possible d’inverser le processus de la prise de poids. Voici des exercices issu de techniques de thérapie cognitive et comportementale. 
Reprogrammer vos habitudes alimentaires inconscientes, afin de faire fondre vos kilos émotionnels. Dans ce guide vous trouverez les vraies raisons de votre prise de poids et de nombreuses façons de vous retrouver en harmonie avec votre corps.

Le kaléidoscope subliminal 

Nous le savons notre subconscient y est pour beaucoup dans notre bien être et nous avons déjà vu ce phénomène d'image qui incite notre cerveau a différent comportements. L'idée première de cette méthode est de dire à notre esprit ce que nous voulons vraiment afin que celui ci fasse en sorte que notre corps s’affine sans le moindre effort, un peu comme quand nous nous positivons devant un miroir par exemple. Certaines images ou sons sont bénéfique pour notre santé. A l'aide de ce guide vous pourrez mettre cette méthode en pratiquer.

En finir avec les erreurs alimentaires 

Avec le temps nous avons pris de bon mais aussi de mauvais comportements alimentaires, parfois ils peuvent être fatal pour notre ligne. n'avez vous jamais entendu dire "il ne faut pas ce coucher directement après avoir manger ça fait grossir" ou bien "ne boit pas d'eau en mangeant tu va faire gonflé ton estomac", mais en réalité, tous ces conseils sont-ils utiles ? j'ai trouvé ce petit guide pour vous aidez a mincir juste en mettant en place ou bien en changeant quelques petites choses de votre quotidien alimentaire.

Je suis persuadé que vous trouver votre bonheur dans ces nouvelles méthodes pour vous sentir mieux dans votre peau et votre esprit ...     Moi elles m'ont d'ores et déjà convaincu !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *